Si vous suivez le padel depuis un petit moment, cela ne vous a certainement pas échappé : Paquito Navarro a terminé ses deux dernières étapes par un titre.
D’abord avec Martin Di Nenno, il y a un peu plus d’un an. Après avoir obligé Lebron et Galan à batailler pour garder leur place de numéros 1 jusqu’à la fin de la saison 2021, Paquito Navarro et Martin Di Nenno débutaient 2022 avec un objectif : détrôner Ale et Juan. Mais les choses n’allaient pas se passer comme prévu. Et après avoir passé la saison sans gagner le moindre titre, Paquito et Martin, plus en symbiose sur la piste, décidaient début octobre, juste avant le tournoi de Santander, de mettre un terme à leur aventure.
Une vraie libération pour les deux hommes qui allaient survoler les débats en Cantabrie et se séparer au sommet, avec un titre acquis sans perdre le moindre set !
Et l’Andalou a récidivé cette année avec Fede Chingotto. Après s’être affirmés dans le Top 4 et avoir fait preuve d’une très belle régularité, “Super Raton” et “Paco”, en quête d’un premier titre en 2023, auront fini en beauté au Palau Sant Jordi en remportant le tout dernier “Tournoi des Maîtres” de l’histoire du World Padel Tour !
Une habitude plutôt nouvelle puisque Paquito n’avait jamais fait cela en presque quinze années de carrière ! Alors après avoir fini deux associations sur un titre, l’Andalou va-t-il faire la même avec son prochain coéquipier ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !