Paquito Navarro est un joueur charismatique, qui n’a jamais la langue dans sa poche et qui aime dire les choses comme il les ressent. On en a déjà eu la preuve lorsque l’on a pu l’interviewer.
Cette fois, c’est à nos confrères d’As, que le Sévillan a confié des choses intéressantes. Extraits choisis.
Paquito de retour à gauche, et ça marche !
“Je ne répondais pas au téléphone car je n’avais rien à dire. (…) Les gens disaient que j’étais fini, que j’étais un boulet, mais me revoilà avec une finale sur le WPT et deux de suite sur Premier Padel.”
“Si je n’avais jamais tenté de jouer à droite, cela aurait toujours été quelque chose que j’aurais eu envie de faire. Maintenant je sais que l’expérience n’a pas été bonne, même si avec Juan Tello nous avons gagné un tournoi.”
Un caractère bien trempé
“Chingotto me met la pression et m’oblige à me bouger pour être à son niveau sur les matchs. Je pense aussi qu’à un moment Chingotto et Tello rejoueront ensemble.”
“J’ai un caractère compliqué car je suis exigent et compétitif. Les coéquipiers qui ont duré le plus longtemps à mes côtés sont Sanyo et Di nenno, et à chaque fois, ce sont eux qui m’ont laissé.”
“Avec Lebron, nous nous sommes séparés d’un commun accord, et ça lui a plutôt réussi puisqu’il a été trois années consécutives numéro 1 avec Ale Galan.”
Pour retrouver l’interview dans sa totalité (en espagnol), c’est ici.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !