Le groupe Pādel Nuestro lance durant tout le mois d’août, une expérience immersive de réalité virtuelle au sein de la Test Zone de sa Flagship Store située calle María de Molina, à Madrid.
Une initiative qui associe sport et technologie pour enrichir l’expérience client au-delà de l’acte d’achat.

Une expérience immersive pour les passionnés de padel

Les clients effectuant un achat supérieur à 100 € pourront participer à un jeu interactif de padel en réalité virtuelle simulant un tournoi avec différentes phases de compétition.
Plongés dans un environnement de jeu réaliste, les participants enchaînent les échanges, accumulent des points et ressentent l’intensité d’un match comme sur un terrain réel.

Chaque joueur reçoit une note personnalisée, intégrée dans un classement en temps réel accessible via une page dédiée.
À la fin du mois, le participant ayant obtenu le meilleur score remportera un cadeau exclusif offert par la marque.

Une vision innovante du retail sportif

Cette opération s’inscrit dans la stratégie de Pādel Nuestro visant à placer le client au cœur de l’expérience et à intégrer les technologies les plus récentes dans ses points de vente physiques.
L’objectif : rendre ces espaces plus attractifs, mémorables et différenciants.

« Le retail du futur ne consiste pas uniquement à vendre des produits, mais à créer des expériences. Nous voulons proposer des initiatives qui établissent un lien émotionnel fort avec nos clients et leur donnent le sentiment de faire partie de quelque chose de plus grand », indique l’entreprise.