Le public de Narbonne a assisté à une énorme demi-finale entre Loïc Le Panse / Thibaud Pech (ts2) et la paire Tristan Piombo / Kiko Diaz (ts5).

Le premier set semblait promis aux plus expérimentés : Le Panse et Pech menaient 5/2 avant que Tristan Piombo n’active son smash ravageur. Avec un Diaz parfaitement dans le rythme, le duo renverse la situation et enchaîne cinq jeux consécutifs pour s’adjuger le set 7/5.

La réaction de la tête de série 2 ne tarde pas : plus solides et mieux organisés, elle égalise à une manche partout en s’imposant 6/3 dans le deuxième set.

La manche décisive bascule sur un break en faveur de Diaz et Piombo, emmenés par un Kiko très agressif et un Tristan solide dans les moments chauds. Ils concluent 6/3 et se qualifient pour la finale.

De leur côté, les n°1 Charles Gortzounian et Ludovic Cancel n’ont pas tremblé contre Arumi / Chavey, victoire nette 6/2 6/2.

On retrouvera donc en finale Diaz / Piombo (ts5) face aux favoris Gortzounian / Cancel (ts1). Une opposition à suivre en direct sur Padel Mag TV dès 14h20.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !

Tags