Au P1000 Agen Padel Club, les demi-finales ont tenu leurs promesses et offrent une belle affiche pour la finale.

Pillon et Dufour maîtrisent leur demi-finale

Dans la première demi-finale, Lucas Pillon et Benjamin Dufour (TS2) ont parfaitement géré leur duel face à Jules Marie et Benjamin Grue (TS6). Solides dès l’entame, ils ont su convertir 100% de leurs balles de break (3 sur 3) pour s’offrir un premier set expéditif (6/1). En face, le manque d’agressivité et les fautes directes ont coûté cher.

Le second set a brièvement laissé entrevoir un retour de Marie et Grue, qui sont passés devant à 3/2, avant de céder à nouveau l’initiative. Plus précis et constants, Pillon et Dufour concluent l’affaire (6/4) et filent en finale, avec l’ambition de décrocher une victoire sur leur tournée estivale.

De Meyer et Pech confirment leur statut

Dans l’autre demi-finale, la tête de série 1 De Meyer / Pech a assuré l’essentiel face à Trancart / Cazaban (TS4). Après un premier set accroché (7/6), la paire favorite a accéléré (6/2) pour s’ouvrir la porte de la finale. Blessé, Trancart a dû déclarer forfait pour la petite finale.

Une finale à suivre en direct

La finale opposera donc la TS1 De Meyer / Pech à la TS2 Pillon / Dufour, un duel qui promet équilibre, intensité et spectacle. Coup d’envoi à 13h30, à suivre en direct sur Padel Mag TV.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !

Tags