Entamée le 24 février avec le P1 de Riyad, la première partie de la saison internationale de Premier Padel a été marquée par 14 tournois qui ont mis les organismes à rude épreuve. La trêve estivale, à l’issue de l’étape finlandaise (29 juillet – 4 août), a donc été plus que bienvenue pour les gladiateurs du « 20×10 », dont nous avons pu apercevoir sur Instagram quelques-unes des destinations de prédilection.
Quels ont été les lieux de villégiature des uns et des autres ? Comme l’indique le site Padel Spain, un très grand nombre de joueuses et joueurs cadres du circuit ont été aperçus autour des îles espagnoles de la Méditerranée. C’est notamment le cas de Gemma Triay, de Carolina Orsi et de Rodrigo Ovide, vus à l’académie de Rafael Nadal (Majorque) puis à Minorque. Île de naissance de Gemma Triay, Minorque a également vu passer Marta Ortega, tandis que Majorque accueillait Vero Virseda ou encore Ari Sánchez – entre autres. La joueuse portugaise Sofia Araujo ainsi qu’Arturo Coello ont été aperçus du côté des îles Baléares. Quant à Juan Lebrón, vainqueur avec Martín Di Nenno du P2 de Finlande, il s’est rendu à Ibiza.
Les îles Canaries, côté Atlantique, ont été plébiscitées par Marta Marrero qui au passage a réalisé une étape du FIP Tour à Gran Canaria dont elle est originaire, ainsi que par « Momo » González. D’autres joueurs ont opté pour des vacances plus lointaines, à l’image de Jon Sanz – aperçu en couple en République dominicaine – ou d’Arturo Coello – que l’on a retrouvé aux Seychelles en compagnie de sa fiancée.

Certains joueurs et joueuses du Top 10 semblent avoir été plutôt discrets quant à leurs lieux de villégiature, tels qu’Alejandro Galán et Federico Chingotto. Qu’ils aient ou non profité de la plage, tous ont dû passer par la salle de musculation et les gammes de terrain pour être compétitifs en vue de la seconde partie de cette saison.
Et cela commence dès ce 31 août, avec le P1 de Madrid !
Pas un jour sans une ligne… de pista de padel ! Depuis quelques années, Frédéric a pris le parti de se consacrer à sa passion de toujours : la petite balle jaune et son univers impitoyable. Addict, vous avez dit addict ?























































































P1000 Messieurs : Clermont Padel Club confirme avec une deuxième édition en janvier 2026
Qui sont les joueurs de padel en France ?
Nationale 1 padel 2026 : Troyes accueillera l’élite française au Palatium Sport & Life
Quand le coaching change tout : les coulisses de l’exploit de deux Français de 15 ans
Playtomic fait de la France une priorité et s’appuie sur Casa Padel
Salazar : “je n’ai pas encore de partenaire pour 2026”
Judit “padelwithjud” : quand l’influence sert la croissance du padel
Premier Padel 2026 : l’Europe concentre plus de la moitié des tournois
Premier Padel 2026 : répartition des tournois par pays et par continent
Premier Padel et la FIP dévoilent le calendrier 2026 et lancent un nouveau système de points
Coki Nieto et Jon Sanz officiellement de retour ensemble pour la saison 2026
Squashbad33/Padel33 : quinze ans de développement et une nouvelle phase d’expansion
À vendre : un club de padel de 2000 m² clé en main au cœur de la Costa Brava
1,5 milliard d’euros : dans l’économie du tennis, quel est le poids réel du padel ?
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Et si le cadeau de Noël le plus original était… un coach Premier Padel rien que pour vous ?
Padel : un sport passionnant, mais pas sans risques
Mollet, coude, épaule : où le padel fait le plus mal
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
La FIP, du wagon suiveur au wagon de tête : vraie vision ou coup de force ?
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026