Depuis son départ de Manchester United l’été dernier après y avoir évolué pendant 12 ans en tant que gardien, David De Gea profite de son temps libre…pour jouer au padel !

L’Espagnol n’a pas signé avec un nouveau club de football à la rentrée, ce qui lui a permis de retrouver un maximum de temps libre. Alors qu’il n’a pas fait parler de lui depuis de nombreux mois, les journaux comme The Sporting News rapportent qu’il se plonge à corps perdu dans sa nouvelle passion : le padel.

Golden Glove de Premier League en 2023, De Gea semble profiter de cette année de césure pour s’éclater sur les pistes, pala en main. Il s’engagerait même au niveau de la compétition, qu’elle soit amicale ou officielle.

Comme Hatem Ben Arfa, le Madrilène semble désormais préférer la petite balle jaune, à la différence près qu’il n’a pas encore tiré un trait sur sa carrière de footballeur et se maintient en forme physique pour éventuellement reprendre du service la saison prochaine.

Martin Schmuda

Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !

Tags