Franco Stupaczuk vient d’annoncer sur Instagram ce que l’on savait déjà depuis plusieurs heures : les Superpibes se séparent.

Après une année 2023 qui les a vus montrer une grosse régularité et s’affirmer comme les numéros 2 derrière Coello et Tapia, Di Nenno et Stupaczuk espéraient pouvoir continuer sur leur lancée cette année. Mais malheureusement pour eux, avec seulement une finale en 2024, les Superpibes n’arrivent pas à jouer les tout premiers rôles. Avec huit demi-finales, Martin et Franco restent bien sûr des joueurs de premier plan mais ils ont du mal à rivaliser avec les deux paires qui dominent actuellement le padel mondial : Coello / Tapia et Galan / Chingotto.

Dans ce contexte, on comprend que Martin Di Nenno a voulu miser sur un autre joueur (Juan Lebron selon toute vraisemblance) pour tenter de se battre à nouveau pour la première place. Visiblement, Stupa ne lui en veut pas : “Je respecte totalement ta décision, “Tincho”, et je te souhaite le meilleur.”

Nous devrions prochainement connaître le nom du futur partenaire de Franco Stupaczuk. A votre avis, de qui s’agit-il ?

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !