Fernando Belasteguin et Arturo Coello ont dominé Miguel Yanguas et Miguel Lamperti en quart de finale du New Giza Premier Padel P1.
Bela et Coello ont démarré tambour battant au Cheops Stadium. En effet, bien plus adroits que “los Miguel”, les joueurs de Gustavo Pratto remportaient les huit premiers jeux de la rencontre.
Après ce passage catastrophique, Lamperti et Yanguas allaient enfin se réveiller, et proposer un vrai combat à la tête de série 3. Les deux paires allaient offrir un très beau second set au public égyptien. Finalement, Fernando et Arturo serraient le jeu au meilleur moment pour s’imposer en deux manches : 6/0 7/5.
Demain, l’Argentin et l’Espagnol seront une nouvelle fois opposés aux numéros 1 Lebron et Galan, qui les ont battus en trois sets lors de leur dernière confrontation.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !