Comme vous le savez certainement, en plus de la compétition par nations, un Open a également lieu aux Mondiaux Seniors Plus 2024 de La Nucia.
Et côté français, on se prend à rêver de médaille en voyant que les meilleurs joueurs espagnols et argentins ne participent pas à l’Open. En effet, sans les Agustin Silingo, Cata Tenorio, Juani Mieres, Roby Gattiker, Aday Santana ou Isabel Dominguez, les tableaux sont ouverts et les joueurs français comptent bien en profiter. Comme vous allez le voir, les meilleurs joueurs de l’équipe de France seront bien présents dans cet Open et au vu des joueurs présents, on se dit que les Bleus peuvent potentiellement ramener des médailles dans toutes les catégories !
En effet, on retrouve des noms bien connus en Hexagone comme Max Moreau, Adrien Maigret, Charlotte Soubrié, Emmelien Lambregts, Géraldine Sorel, Cédric Carité, Jean-Michel Pequery et Émilie Loit pour ne citer qu’eux.
Les joueurs engagés côté tricolore
- +35 ans hommes : Max Moreau / Adrien Maigret
- +40 ans hommes : Matthieu Armagnac / Thomas Cazes-Carrere, Simon Boissé / Romain Coirault
- +45 ans hommes : Sébastien Corbelli / Jean-Michel Pequery
- +50 ans hommes : Cédric Carité / Nicolas Kischkewitz, Olivier Romary / Frédéric Loriedo
- +55 ans hommes : Olivier Launo / Jean-Marc Lagloire
- +35 ans dames : Charlotte Soubrié / Mélanie Ros
- +40 ans dames : Julie Pécastaing / Amélie Detriviere
- +45 ans dames : Peggy Maignien / Émilie Loit
- +50 ans dames : Emmelien Lambregts / Géraldine Sorel, Anne Saumont / Alexandra Fouquet, Catherine Lalanne / Alexia Dechaume
- +55 ans dames : Nathalie Phan-Thanh / Brigitte Dumoutier
Tous les tableaux de l’Open
Hommes
- +35 ans
- +40 ans
- +45 ans
- +50 ans
- +55 ans
Dames
- +35 ans
- +40 ans
- +45 ans
- +50 ans
- +55 ans
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !