Carla Touly et Ana Dominguez ne parviennent pas à réitérer leur performance de la veille face à Lara Arruabarrena (54) et Julia Polo Bautista (56), s’inclinant au premier tour du tableau principal du Milan P1 sur le score de 6/3 6/3.
Après les avoir battues en qualifications, la Française (87) et l’Espagnole (77) retrouvent cette paire espagnole, repêchée comme lucky losers, pour un match revanche. Malheureusement, elles ne trouvent pas les solutions cette fois-ci. Avec seulement 42 % des points gagnés, elles sont mises en difficulté par la régularité et l’efficacité de leurs adversaires, où Arruabarrena et Polo Bautista affichent 53 % de points gagnés sur leurs retours.
Les Espagnoles, cette fois-ci, tirent profit de leur repêchage pour corriger les erreurs du match précédent. Au final, la logique est respectée puisque c’est la paire la mieux classée qui s’impose. Cette victoire leur revient après une performance solide et des ajustements tactiques payants. Malgré de belles intentions, Touly et Dominguez étaient peut-être émoussées par les efforts fournis la veille.
Les deux Espagnoles joueront leur prochain match contre Bea Gonzalez et Delfi Brea ou contre Ana Catarina et Maria Eulalia.
J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !