Une scène plutôt lunaire s’est déroulée devant le Groupama Stadium de l’Olympique Lyonnais hier soir. Avant la rencontre de Ligue 1 contre le Racing Club de Lens, les supporters ont manifesté en nombre pour se plaindre des résultats insatisfaisants du club cette année. Le public a répondu à l’appel des deux principaux groupes de fans, les Bad Gones et Lyon 1950.
Selon Le Progrès, plusieurs centaines de personnes se sont présentées sur le parvis du stade pour faire passer le message à travers des chants et des banderoles. Deux dirigeants étaient principalement visés : Vincent Ponsot, le directeur général, mais aussi et surtout Bruno Cheyrou, responsable de la cellule de recrutement.
Dans leurs protestations, les fans mécontents semblent ne pas trop aimer lorsque les footballeurs passent du temps sur les courts : “Les terrains de tennis et de padel, on en a rien à foutre”. Une déclaration plutôt explicite qui montre que l’explosion du padel ne plaît visiblement pas à tout le monde…
Des centaines de supporters des Bad Gones et de Lyon 1950 rassemblés devant les bureaux du club pour appeler à la démission de Bruno Cheyrou et Vincent Ponsot, et réclamer de l’ambition : « les terrains de tennis et de padel, on en a rien à foutre » @BFMLyon @RMCsport pic.twitter.com/h51c8O2z3T
— Hugo Francés (@hugofrances_bfm) February 12, 2023
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !