La paire surprise des demi-finales du New Giza Premier Padel P1, Bergamini/Ruiz, s’est inclinée ce soir face à Franco Stupaczuk et Pablo Lima.
Dans une demi-finale à l’accent brésilien, ce sont les favoris Stupa et Lima qui ont été les plus solides. Après un premier set plutôt serré, les joueurs de Carlos Pozzoni ont passé la vitesse supérieure dans la deuxième manche, compliquant grandement les choses pour leurs adversaires.
La tête de série 3 s’impose 6/4 6/0 et rejoint logiquement la finale, la deuxième pour elle cette saison sur le circuit officiel de la FIP après Mendoza.
Demain à 17h00, Lima et Stupaczuk retrouveront les incontournables numéros 1 Juan Lebron et Galan, qui disputeront une cinquième finale sur six tournois de Premier Padel cette saison !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !