World Padel TourACTUALITÉS

L’histoire du padel français en marche

Adrien Maigret et Robin Haziza ont réussi l’exploit d’atteindre le premier tour du tableau principal de l’Open World Padel Tour de Suède. Une première pour une paire française messieurs.

Oui, cette accession à ce tableau principal s’explique grâce à un repêchage de dernière minute qui permet à nos français d’être les premiers à jouer un tableau principal d’un Open du World Padel Tour.

Bravo à eux. La paire française devrait jouer une paire espagnole au premier tour et pourrait même en cas de succès jouer contre la paire qui les a battue lors de Previas.

Haziza / Maigret est maintenant dans la cour des grands. ça risque d’être très difficile, mais impossible n’est pas français !

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X
Lire les articles précédents :
Cordero / Datcharry : Vainqueur du Padel Infinity – Cap d’Agde

Mario Cordero et Julien Datcharry remportent l'étape du Pade Infinity qui a eu lieu le week-end dernier au Centre International du Cap d'Agde. 33 paires se sont affrontées réparties sur...

“La marche est encore trop haute”

Ernesto Moreno et Gonzalo Rubio n'ont fait qu'une bouchée de nos français, Robin Haziza et Adrien Maigret à l'Open de Suède - World Padel Tour. Défaite en 2 sets 6/0...

Haziza / Maigret : Peut-elle le faire ?

Rdv 12h sur Padel Magazine pour le dernier tour de qualification avec Robin Haziza / Adrien Maigret contre Gonzalo Rubio (49) et Ernest Moreno (42) pour rêver d'accéder dans le...

Fermer