Cap sur le FIP Rise en Suède où deux paires françaises entament le premier tour du tableau principal, tandis qu’une seule paire française se prépare à concourir en Italie.
FIP Rise Frihamnen en Suède
Les paires françaises se préparent pour le FIP Rise Frihamnen en Suède. Le premier tour du tableau principal verra Bastien Blanqué et Julien Seurin, tête de série 8, affronter la paire suédoise Holm / Cildir, et la paire Quentin Lacoste / Thomas Barateau sera opposée à Goltestan / Mattsson.
Les choses devraient véritablement s’intensifier ce samedi avec l’entrée en compétition des paires françaises Leygue / Scatena (ts1) et Inzerillo / Moreau (ts3).
FIP Promotion en Italie
En Italie, nous aurons aussi la paire française Raichman / de Meyer, qui débutera au FIP Promotion Citta Dei Templi à Agrigento. L’objectif est clair : accumuler de précieux points en atteignant la finale. Le top départ est prévu demain à 21h30 face à la paire italienne Giuliani / Terzo.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.