La Pro Padel League (PPL), la ligue professionnelle de padel en Amérique du Nord, annonce officiellement son partenariat avec l’Ultra Club de Miami (Floride), qui accueillera les deux premiers événements de la saison régulière de la PPL : du 2 au 7 avril et du 9 au 14 avril.

Le premier évènement débutera le mardi 2 avril, avec des matchs de poule qui auront lieu jusqu’au vendredi 5 avril, puis les demi-finales le samedi 6 et la finale le dimanche 7. On prend les mêmes et on recommence à partir du mardi 9 avril, avec les finales le dimanche 14.

“Ultra Club Miami est un partenaire idéal pour accueillir les deux premiers événements de la saison régulière de la PPL cette année”, a déclaré Marcos del Pilar, commissaire de la PPL. “C’est une installation de premier ordre qui deviendra l’un des plus grands clubs de padel aux États-Unis. Nous sommes ravis de présenter la PPL et les meilleurs joueurs du monde à l’Ultra Club le mois prochain. Miami est actuellement l’un des endroits les plus populaires du pays pour le padel, et nous avons hâte de développer davantage notre base de fans dans le sud de la Floride.”

Comme nous vous le disions il y a peu, ce club ultra moderne promet d’être un lieu incontournable de la pratique aux États-Unis.

“Je suis ravi d’annoncer notre partenariat avec la Pro Padel League, une union qui illustre notre engagement commun à élever l’expérience du padel”, a commenté Guillermo Barragan, PDG d’Ultra Club. “En nous alignant avec la PPL, nous élargissons non seulement notre portée, mais amplifions également notre impact, consolidant notre position en tant que destination de choix pour les passionnés de padel et nouvelle approche holistique du sport. Ensemble, nous réécrivons les règles, redéfinissons les normes d’excellence et préparons le terrain pour des expériences inoubliables sur et en dehors du court.”

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !