C’est officiel, le N°1 Français du Padel, membre du Top 100 du World Padel Tour, Benjamin Tison, a décidé de rejoindre Tecnifibre pour atteindre des objectifs sportifs élevés.
Français et ambitieux. Voilà les 2 adjectifs qui décrivent le mieux Benjamin Tison et la marque Tecnifibre. Professionnel de padel depuis 2018, Benjamin Tison nourrit aujourd’hui de grandes ambitions dans ce sport émergent, avec comme objectif principal d’intégrer le gotha mondial des 48 premiers joueurs du World Padel Tour.
Fidèle à sa démarche « Players’ Company », Tecnifibre souhaite accompagner Benjamin dans son objectif et l’aider à libérer son potentiel en lui proposant des produits parfaitement adaptés à son style de jeu et ses caractéristiques. Pour cela, la marque lui a mis entre les mains la Wall Breaker 375, raquette offrant la puissance et le spin recherchés par Benjamin. Une pala dont il devient l’ambassadeur.
Ce partenariat est aussi l’affirmation des ambitions très fortes de Tecnifibre dans le padel, qui devient pour la marque française un axe de développement majeur dès à présent et pour les prochaines années.
Benjamin Tison
« Je suis très fier de rejoindre Tecnifibre, marque que je connais très bien et avec laquelle j’ai longtemps joué lorsque j’étais joueur de tennis. L’histoire continue aujourd’hui dans la discipline du padel, et je suis ravi de m’associer à une marque française et ambitieuse, comme moi !
Matthieu Pogam, Tennis & Padel Players Manager
« Nous sommes ravis que Benjamin nous rejoigne. J’en suis très heureux à titre professionnel, car il représente aujourd’hui la référence en France du haut niveau. Et également à titre personnel car je connais Benjamin depuis plus de 15 ans désormais. C’est une superbe aventure humaine et sportive qui continue »
https://www.youtube.com/watch?v=zONcs60dXMs
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.