Fil de l'actuLe Padel Club - Bois d'Arcy

LE MOIGNE/BATISTA et ROUX/RONDEAU remportent l’Open de Le Padel Club

Le dimanche 27 Janvier avait lieu le tournoi femme P100. Ce week-end les femmes étaient à l’honneur. Nous avons eu le plaisir d’accueillir 5 équipes sur ce tournoi. La paire LE MOIGNE/BATISTA s’est imposée lors de cette rencontre.

Le samedi 26 Janvier avait lieu le tournoi homme P250. 32 équipes étaient présentes pour se disputer le titre. La paire ROUX/RONDEAU s’impose lors de ce tournoi.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Paula Eyheraguibel, nouvel entraineur de la Team Starvie

StarVie annonce l'arrivée de Paula Eyheraguibel dans l'équipe StarVie en tant qu'entraîneur de la marque. Ainsi, l'ancienne joueuse et entraîneuse de Padel argentine devient une référence et un atout important...

Sacs de padel BULLPADEL 2019 – Salazar

Dans la collection BULLPADEL de Alejandra Salazar, les sacs sont à l'honneur avec 3 types : le sac de padel, le sac chic, et le sac classique.

Raquette de padel : HACK W 2019

La nouvelle raquette de padel de Alejandra Salazar, la HACK W PROLINE, est une raquette qui s'adresse aux joueurs intermédiaires et avancés. Sa légèreté comprise entre 345 gr et 360...

Fermer