Fil de l'actu

Le COJO ne propose pas de padel pour les JO 2024

Le comité d’organisation des Jeux Olympiques (COJO) n’a pas intégré le padel dans sa chortlist des sports additionnels de Paris 2024.

Le COJO est une instance qui a été mise en place par le Comité National Olympique (CNO) et qui communique directement avec le Comité International Olympique (CIO).

Cet organe exécutif qui détient ainsi beaucoup de pouvoir dans le cadre la mise en place des JO de Paris 2024 n’a pas inclus de sports de raquettes dans sa shortlist.

Si rien n’est fait, puisque le CIO, peut éventuellement remettre en cause cette shorlist, cette épisode met dans une posture délicate le padel et son intégration aux JO 2024.

Pas de padel aux Jeux Olympiques ?

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Les évènements padel du week-end à venir

Voici la présentation des évènements padel à venir pour le week-end du 23 et 24 février. Cette fin de semaine, rendez-vous sur les terrains pour profiter du meilleur padel français...

Padel Infinity Tour au Club de l’Hers

Rendez-vous au Club de l'Hers pour le Padel Infinity Tour, le 16 et 17 mars. 3 épreuves dames, messieurs et mixtes pour tous les amateurs de padel. Le Padel Infinity...

Clément Arico : “Padel Infinity 2019, un circuit boosté”

Le PADEL INFINITY TOUR grandit. Clément Arico, directeur et fondateur du tournoi, lance  le PIT 2019 en prenant un virage un peu plus large et affiche les grandes ambitions du...

Fermer