La crise sanitaire a obligé de nombreuses organisations de padel dont le Fédération Française de Tennis a gelé les classements de padel. Cela vient d’ailleurs se rajouter au gel des classements de padel par FEP (Fédération Espagnole de Padel), la FIP (Fédération Internationale de Padel) et le WPT (World Padel Tour).

La Fédération Française de Tennis s’explique :

Le gel est malheureusement nécessaire en raison de la situation sanitaire en France. On ne sait pas exactement comment la situation va évoluer ces prochains mois.

Comme le gouvernement l’a récemment indiqué le dé-confinement sera progressif et le retour à une vie normale sûrement pas possible avant plusieurs mois.

Le gel du classement padel est effectivement en vigueur dès le mois de mars et le restera jusqu’à nouvel ordre. Par conséquent, les points et donc le classement seront sont gelés.

 

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.