L’APT Padel Tour est entré dans la saison de l’expansion globale. Après le succès de l’Asuncion Open, les joueurs APT joueront dans le stade de River Plate, et les matchs seront retransmis sur ESPN ! Un énorme coup de projecteur pour le padel.
Une scène mythique
Le fameux Stade Monumental Antonio Vespucio Liberti, celui du grand River Plate. Ce sera là que l’Open de Buenos Aires de l’APT Padel Tour aura lieu. Le court sera installé dans le “micro-estadio”, situé dans la structure du stade.
“C’est vraiment incroyable pour moi de jouer ici. Je suis un fanatique de River Plate, et c’est un rêve de jouer un tournoi ici. Je remercie l’organisation de me donner cette chance.”, exprimait un Federico Chiostri ému lors de la présentation du tournoi dans le stade.
“C’est un plaisir de partager ça avec Fede, c’est si spécial pour lui”, poursuivait son partenaire Gonzalo Alfonso.
C’est donc là que les deux argentins tenteront de récupérer la place de n°1 au ranking, qui est désormais la propriété d’Arce/Dal Bianco.
Le padel sur ESPN !
C’est la grande annonce pour le fans de padel en Argentine. Les matchs seront retransmis sur la chaîne sportive principale dans le pays.
“La plus grande fierté, c’est que pour la première fois l’APT Padel Tour sera sur ESPN”, annonçait Fabrice Pastor, président de l’APT.
“Nous assurerons le spectacle et je promet à tous les spectateurs et téléspectateurs qu’ils vont vraiment prendre du plaisir à voir ce tournoi.”, complétait le nouveau joueur APT, Tito Allemandi.
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !