L’ancien numéro 1 mondial aura la chance de disputer le WPT Buenos Aires Master 2021 et intégrer dès le début de la compétition le tableau final.

En effet Sébastian Nerone s’est vu octroyer une “Wild Card” délivrée par les organiseurs de l’évènement.

Ainsi il pourra jouer le tournoi aux côtés de son coéquipier Maxi Grabiel, une autre légende de ce sport.

Seba Nerone Wild Card Buenos Aires master 2021

Nerone, un joueur historique

Le doyen des pistes de la Rural ça sera lui. Seba Nerone n’est pas n’importe quel joueur. Et pour cause, en 2001 il parvient au côté de Gaby Reca à décrocher la place de numéro 1, avant de laisser le trône au roi Bela.

Il est actuellement 86ème au classement World Padel Tour mais s’il n’a plus les résultats escomptés sur les pistes, il excelle désormais en tant que commentateur des matchs pour la version espagnole avec Lalo Alzueta.

On se souviendra que lors du dernier Buenos Aires Master, la paire Wild Card, Roby Gattiker/Denis Perino, avait surpris son monde en passant un tour dans le tableau principal. C’était justement face à Fernando Poggi et Maxi Grabiel.

Un évènement sous contrôle

Ce Buenos Aires Master sera le cinquième. En effet, l’année dernière, en raison de la pandémie mondiale ce tournoi n’avait pas pu avoir lieu.

Le gouvernement argentin a décidé cette année d’octroyer le droit à la Rural d’ouvrir ses portes mais sous certaines conditions. En effet seules 1 000 personnes auront la chance d’assister à cet évènement de folie en veillant à ce que les mesures barrières soient respectées à la règle. Cela ne représente que 30% de la capacité totale du pavillon.

Il existera deux types de tickets d’entrée:

  • Le pass complet pour acceder à l’ensemble de la compétition
  • Le billet journalier pour venir profiter du meilleur padel sur une seule journée.

Les places seront à la vente sur le site de la Rural

Rendez-vous du 23 au 28 Novembre pour ce tournoi mythique sur une des terres emblématiques du padel.

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.