Après la prolongation de contrat de ses deux partenaires stars Lucía Sainz et Maxi Sánchez, Kuikma, la marque de padel de Decathlon, continue sur sa lancée en signant deux joueurs français de haut niveau : Dylan Guichard (N°9) et Julien Seurin (N°29).
Seurin et Guichard : les chefs de file
Dylan et Julien commenceront la saison en jouant avec les raquettes PR 990 Kuikma 2023.
Dylan avec la Precision Hard et Julien avec la Precision Soft, en attendant de basculer sur une nouvelle gamme commercialisée en fin d’année 2023 et pour lesquelles ils seront invités à participer au développement avec les ingénieurs de Kuikma.
Dylan est actuellement l’un des joueurs français les plus prometteurs du circuit, comme en atteste sa dernière participation aux stages de l’équipe de France avant les derniers Championnats du monde à Dubaï et sa première victoire récente sur un FIP.
Julien est aussi un espoir du padel français (récemment gagnant de son premier P1000 à la Réunion) mais également un Youtubeur faisant suivre son quotidien de joueur de padel se formant au plus haut niveau dans une académie espagnole.
En signant ces deux jeunes joueurs s’entraînant ensemble et vivant en colocation, c’est l’assurance pour la marque d’avoir de bons contenus et une belle histoire à partager avec la communauté de padel française.
Les deux joueurs vont prioriser le circuit FIP cette année, (ils seront cette semaine à La Palma), mais nous aurons aussi la chance de les voir évoluer aussi en France sur des gros P1000 et P2000.
On n’oublie pas les dames
Du côté des femmes, Kuikma accompagnera Lucie Allison, joueuse prometteuse actuellement 34ᵉ au classement français. Licenciée à Denain dans le nord, elle travaille par ailleurs chez Decathlon comme responsable de gestion. Elle sera la cheffe de file des “ambassadeurs Decathlon Padel”.
En plus de ce trio, de très bons joueurs évolueront sur les pistes françaises avec des raquettes Kuikma via des partenariats passés localement avec des magasins Decathlon, on pourra citer par exemple Margaux Randjbar Wanjela (N°33) à Bordeaux ou Léo Perez (N°49) à Périgueux.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !