Après la prolongation de contrat de ses deux partenaires stars Lucía Sainz et Maxi Sánchez, Kuikma, la marque de padel de Decathlon, continue sur sa lancée en signant deux joueurs français de haut niveau : Dylan Guichard (N°9) et Julien Seurin (N°29).
Seurin et Guichard : les chefs de file
Dylan et Julien commenceront la saison en jouant avec les raquettes PR 990 Kuikma 2023.
Dylan avec la Precision Hard et Julien avec la Precision Soft, en attendant de basculer sur une nouvelle gamme commercialisée en fin d’année 2023 et pour lesquelles ils seront invités à participer au développement avec les ingénieurs de Kuikma.
Dylan est actuellement l’un des joueurs français les plus prometteurs du circuit, comme en atteste sa dernière participation aux stages de l’équipe de France avant les derniers Championnats du monde à Dubaï et sa première victoire récente sur un FIP.

Julien est aussi un espoir du padel français (récemment gagnant de son premier P1000 à la Réunion) mais également un Youtubeur faisant suivre son quotidien de joueur de padel se formant au plus haut niveau dans une académie espagnole.

En signant ces deux jeunes joueurs s’entraînant ensemble et vivant en colocation, c’est l’assurance pour la marque d’avoir de bons contenus et une belle histoire à partager avec la communauté de padel française.
Les deux joueurs vont prioriser le circuit FIP cette année, (ils seront cette semaine à La Palma), mais nous aurons aussi la chance de les voir évoluer aussi en France sur des gros P1000 et P2000.
On n’oublie pas les dames
Du côté des femmes, Kuikma accompagnera Lucie Allison, joueuse prometteuse actuellement 34ᵉ au classement français. Licenciée à Denain dans le nord, elle travaille par ailleurs chez Decathlon comme responsable de gestion. Elle sera la cheffe de file des “ambassadeurs Decathlon Padel”.

En plus de ce trio, de très bons joueurs évolueront sur les pistes françaises avec des raquettes Kuikma via des partenariats passés localement avec des magasins Decathlon, on pourra citer par exemple Margaux Randjbar Wanjela (N°33) à Bordeaux ou Léo Perez (N°49) à Périgueux.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !























































































P1000 Olympia Sports – Groll et Garcia au bout de deux énormes combats se hissent en demi-finale
P1000 Pneu Cash Réunion Padel Club – Moreau et Maitre font tomber Grenier / Théard pour rejoindre les favoris en demi-finale
FIP Bronze Agrigento : fin de parcours pour les Français en huitièmes
P1000 PadelShot Overstim’s Rennes – Durban et Chouchaoui font tomber la surprise Chevillard / Huon pour filer en demi-finale
Momo González : “J’ai appris à changer mon grip il y a seulement 2 ans”
Rodri Ovide : “On avait la séparation tous les deux en tête avec Gemma, sans en avoir parlé”
Quand la présentation de l’association Nieto / Sanz vire au cauchemar
Yann Auradou nommé capitaine adjoint de l’équipe de France messieurs : « C’est un honneur et une grande responsabilité »
Osoro se blesse à l’entraînement et déclare forfait pour le Gijón P2
La FIP s’associe à Led Light Projects pour un meilleur éclairage sur le circuit
Premier Padel x Bullpadel présente sa nouvelle collection 2026 : innovation, puissance et design au plus haut niveau
STAR : le padel réinventé entre sport, élégance et networking
La Colombie, nouveau moteur du padel latino-américain
Nouvelle signature chez OnlyFans : Osoro ouvre les coulisses de sa carrière
Ouvrir un club de padel : combien ça coûte ?
Le padel en simple est-il autorisé en compétition officielle ?
Les règles litigieuses au padel : ce que dit vraiment le règlement
Service au padel : à quelle hauteur exacte faut-il frapper la balle selon la FIP ?
Le padel des enfants : une culture installée en Espagne, un modèle inspirant pour la France
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Augsburger, le smash comme signature : entre génie et précipitation
L’analyse tactique de Mario Cordero sur un match de Léo – Meilleur sportif
Joueurs de droite : le choc des approches générationnelles
Quand le padel se synchronise : pourquoi on tombe parfois dans le rythme de l’adversaire
Tennis vs Padel : quelles différences ?
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Prévenir les blessures au padel : les méthodes qui permettent de jouer plus longtemps
Échauffement, étirements, récupération : les clés pour durer
Formation et filière de haut niveau : Espagne et France, deux dynamiques différentes
Christophe, quand un joueur amateur s’inscrit dans un vrai processus d’apprentissage
Vacances de février : des stages tennis et padel au club Les Pyramides