Juan Tello, actuel 20e joueur mondial, ne participera pas aux Premier Padel Finals cette année. Sur ses réseaux sociaux, l’Argentin a dressé un bilan rapide de sa saison 2024. Une chose est claire : il ne peut pas être totalement satisfait de cette année marquée par des performances en demi-teinte.

Après avoir partagé la piste avec Fernando Belasteguín, puis avec Iñigo Jofre, Tello semble déterminé à tourner la page. Son objectif est clair : revenir au sommet en 2025. Cependant, une question reste en suspens : avec qui formera-t-il sa prochaine association ?

Les rumeurs vont bon train, comme toujours à cette période de l’année, mais rien n’a encore été officialisé. Le mercato est déjà bien lancé, notamment avec l’hypothèse d’une nouvelle paire Lebron / Augsburger pour 2025, ce qui pourrait libérer Martín Di Nenno sur le marché des partenaires. Sauf qu’on l’annonce déjà avec Garrido… Une situation à suivre de près dans les semaines à venir.

“Et 2024 se termine. Tout d’abord, merci à Iñigo Jofre pour cette fin d’année, et je te souhaite le meilleur pour l’avenir. Si nous devons jouer l’un contre l’autre, je sais que tu seras un adversaire redoutable.

Ce n’a pas été une année facile sur le plan sportif, mais j’en retiens énormément d’apprentissages. Merci à Seba Nerone pour ton engagement, à toute l’équipe.

Envie de me reposer ? Juste ce qu’il faut. Je pense déjà à 2025.”

On sait une chose, c’est que le 43e joueur mondial jouera au Fip Finals avec Teo Zapata dès la semaine prochaine. Pour Juan Tello, le message est clair : du repos avant de reprendre sur le circuit Premier Padel en 2025.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.