Lors du seizième de finale du Premier Padel Qatar Major opposant Lebron et Galan à Solano et Windahl, une scène cocasse s’est produite.

Lors d’un service du Suédois Windahl à la vitre latérale de Juan Lebron à 1/1 40A dans le deuxième set, l’Andalou a fait appel à la VAR pensant que la balle était faute. En effet, au vu du rebond, on pouvait se dire que la balle avait touché la vitre avant le sol.

Mais lors de la révision vidéo, la balle a été annoncée bonne, ce qui n’était pas du tout de l’avis du numéro 1 mondial, qui s’est exclamé : “El de la cámara se ha fumado un petardo increíble” (L’arbitre de la VAR a fumé un joint incroyable).

Une moment amusant que vous pouvez visionner juste en-dessous :

Pour revoir la scène dans sa totalité c’est ICI.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !