Emilio Forcher est l’un des plus grands consultants padel au monde. Et lorsqu’il donne un avis, on l’écoute, d’autant qu’il fournit souvent des informations avant tout le monde.

Dans l’une des ses publications, il pose un regard éclairé sur un possible changement de partenaire pour Agustin Tapia, l’actuel partenaire de Fernando Belasteguin.

Pour Emilio, Tapia ne se sent pas si bien que ça à droite et il pourrait vouloir repasser à gauche et ainsi chercher un partenaire à droite dès 2021.

Tapia est en cage

Un avis qui n’engage qu’Emilio Forcher pour l’instant, même si, on le soupçonne de donner un avis pas si neutre que ça. On le sait très proche des joueurs du World Padel Tour. Emilio est également un proche de l’ancien numéro un mondial, Bela.

Agustín Tapia, le Joyau de la province de Catarmarca est le joueur que rechercheraient un joueur de droite comme Sanyo Gutiérrez ou Pablo Lima en 2021.

Tapia, le joueur argentin pourrait ainsi changer de partenaire en 2021 et repasser à gauche, son poste de prédilection. Le jeune joueur a cependant montré de très belles choses avec la légende Fernando Belasteguin, avec un côté finisseur à droite, un peu comme Juan Lebron. Les résultats sont d’ailleurs très positifs dans cette configuration.

Lors de notre interview exclusive avec Fernando Belasteguin, l’ancien numéro mondial semblait annoncer vouloir continuer avec Tapia. Mais les deux joueurs sont-ils réellement sur la même longueur d’onde ?

MERCADO DE PASES PARA EL 2021Agustín Tapia , la Joya de la Provincia de Catarmarca es el jugador que buscarían los…

Publiée par Emilio Forcher & Side Spin sur Samedi 3 octobre 2020

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.