Mario Cordero a interviewé trois joueuses du Stade Toulousain qui ont participé à cette qualification en finale des Championnats de France Interclubs 2024 à Padel Horizon face à PadelShot Caen.
Prochaine étape pour le Stade Toulousain : créer une “immense surprise” face au Tennis Padel Club Palavas.
Charlotte Soubrié : « La rencontre a été très compliquée car nous étions menées 1/0, puis Laura et Jennifer ont livré un match incroyable, plein de hauts et de bas, qu’elles ont finalement remporté 6/4 au 3ème set. Avec Lucile, nous avons réussi à ramener le point de la victoire en battant Mélanie Ros et Marie Lefevre 6/4, 6/4. »
Laura Clergue : « J’avais vraiment peur que nous ne puissions pas revenir dans le match, d’autant plus que Jennifer et moi n’avions jamais joué ensemble. Je suis très fière d’elle car elle a très bien joué. Pour Lucile et Charlotte, il faut les féliciter doublement car elles avaient dépensé énormément d’énergie avant leur match. Charlotte vivait la rencontre comme un match du Stade Toulousain en rugby, et nous avons eu peur car nos adversaires ont également fait un super match. »
Lucile Pothier : « Notre objectif était d’atteindre la finale car nous savions que notre partie de tableau était un peu plus favorable que les autres. Maintenant, nous allons tout donner et profiter de cette finale. Je tiens également à saluer l’équipe de Padelshot car elles ont livré une superbe rencontre. »
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.