Stade Toulousain 2 / 0 TC Palavas
Dans une rencontre qui paraissait très serrée sur le papier, ce sont les locales qui remportent le premier point grâce à la paire Majdoubi / Soubrié. Survoltée dès le début de la rencontre, Nada Majdoubi met son équipe sur les bons rails bien aidée par Charlotte Soubrié très à l’aise sur les défenses de smash adverses après la vitre. Complètement dos au mur Phaysouphanh et Vandaele débreakent deux fois à 4/5 et 5/6 pour s’offrir un jeu-décisif qu’elles perdent 7/5.
Dans le match des numéros 3, Jennifer Denecheau et Aurore De Kermadec sont plus solides dans les moments chauds et donnent le point de la victoire à leur équipe 6/4 6/4.
Malheureusement pour le public le match “vintage” des numéros deux n’aura pas lieu entre les paires Sorel / Invernon du côté de Palavas et Clergue / Casanova pour le Stade Toulousain.
Padel Shot Caen 2 / 0 All-in Padel Decines
Une confrontation serrée, c’est ce qu’on pourra retenir même si la rencontre n’est pas allée jusqu’au 3ème match décisif. Dans le match des numéros 1, Marie Ros et Mélanie Lefevre ont connu des difficultés à l’allumage et perdent la première manche 7/5. Lucile Pothier et Alison Carré, malheureusement pour la All-in ne tiennent pas le rythme jusqu’au bout et perdent les deux sets suivant 6/3 6/4.
Le match 2 est déjà décisif pour l’équipe lyonnaise. La jeune Louise Bahurel et sa partenaire Mathilde Armitano sont tendues par l’enjeu et ne marquent aucun jeu dans la première manche. C’est beaucoup mieux dans la deuxième et la cohésion d’équipe leur permet d’égaliser 7/6. Carla Touly et Laura Buteau n’ont aucune envie d’aller au match couperet et remettent un coup d’accélérateur pour remporter le match et la qualification en finale sur le score de 6/0 6/7 6/4.
Mario Cordero est un fin technicien de l’équipe. Il observe, il analyse, il revient sur des thèmes pour apporter son expertise. Complet, l’homme l’est comme sur le terrain !