HEAD présente sa collection tant attendue de sacs à dos et de “paleteros”, composée de la nouvelle collection Team Tour, ainsi que des lignes Alpha et Delta actualisées.
Vous l’aurez compris, la collection de sacs HEAD pour 2022 comprend trois grandes séries.
La gamme Team Tour
Les sacs de la collection Team Tour ont un nouveau design pour cette saison, encore plus moderne et élégant, disponible dans trois nouvelles teintes de couleurs : noir-orange, noir-menthe et noir-bleu.
Les sacs Team Tour comportent trois compartiments, dont l’un est équipé de technologie de contrôle thermique CCT+ pour protéger les palas des changements brusques de température.
Le sac peut être porté en bandoulière ou à la main, pour un meilleur confort au niveau du dos grâce aux deux sangles réglables.
La gamme Alpha
La nouvelle collection de sacs Alpha est sans doute la plus élégante de la collection HEAD pour cette saison et elle incorpore, d’une part, les sacs Alpha Sanyo en noir avec des détails imprimés de couleur cuivre, et de l’autre, un modèle pour les dames conçu dans deux tons de rose, présenté ici par Ari Sanchez.
Dans les deux couleurs, deux formats de sacs sont proposés : le Monstercombi et le Backpack. Le sac pour pala comporte trois grands compartiments, l’un d’entre eux possèdant la technologie CCT+ pour ranger vos palas, et d’autres poches plus petites pour ranger toutes vos petites affaires.
Le sac à dos, lui, est divisé en trois compartiments : un compartiment principal, un pour la pala et le dernier en bas, pour ranger les chaussures. Sans doute l’option la plus pratiquer pour transporter tout ce dont vous avez besoin pour vos entraînements.
La gamme Delta
Cette collection est également composée de trois sacs, qui reprennent le coloris des palas de la gamme Delta (avec ses tons orange et argent). La gamme comprend : le sac “Delta Sport”, le sac à dos “Backpack” ainsi que la petite trousse de toilette “Delta Pouch“.
Toute la #TeamHEAD a déjà son sac pour commencer la nouvelle saison !
Et vous ?
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.