Le parcours s’arrête aux portes de la finale pour Dylan Guichard et Clément Geens au FIP Bronze d’Agadir. La tête de série 6 s’incline en demi-finale face aux Italiens Flavio Abbate / Alvaro Montiel (TS4) sur le score de 6/4 6/4.

Un break fatal dans chaque set

La rencontre s’est jouée sur des détails.
Dans chaque manche, Guichard et Geens concèdent un jeu de service mal négocié qui offre le break aux Italiens. Derrière, Abbate et Montiel se montrent très solides, et ne laissant très peu d’ouverture pour revenir.

Une semaine positive malgré tout

Cette demi-finale vient conclure une bonne semaine.
En quart de finale, Guichard et Geens avaient signé une belle performance en éliminant la tête de série 1 Campagnolo / Mohamed (7/5 3/6 6/0).

Ils avaient également pris leur revanche en huitième contre Boronad / Robert (7/6 6/4).

Du positif avant la suite

Même si la finale leur échappe, cette demi-finale reste un résultat solide et valide leur bon début de saison.
Prochain rendez-vous dès la semaine prochaine pour le FIP Silver d’Espoo en Finlande, où ils tenteront de poursuivre cette dynamique.

En finale à Agadir, Abbate / Montiel affronteront la tête de série 2 Huete / Caseta.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !