Fil de l'actuPadel Riviera Mougins

Grosses surprises à l’Open Padel Riviera Mougins

Énormes surprises aujourd’hui à l’Open Padel Riviera Mougins avec la défaite de Scatena / Bensadoun en 3 sets face à Ferrandez /Kischkewitz. Un énorme match de ces deux joueurs. Jérôme Ferrandez montre une nouvelle fois un niveau de jeu particulièrement relevé. A un mois du stage de l’équipe de France, forcément ça va faire réfléchir le sélectionneur de leur l’équipe de France : Alexis Salles.

Cubilier / Valsot est la surprise du tournoi en battant la paire Lopes / Gauthier en 2 petits sets dès les 8e.  Une paire favorite de l’épreuve qui est passé totalement à côté de son match.  Derrière, gros match de la paire Cubilier / Valsot face à Fouquet / Dalbin et les voilà en demi-finale du P1000 de la compétition. Quelle route !

La paire Ritz / Moreau jouera la paire Jeannot / Gourre  en demi-finale. Sur le papier la paire Ritz / Moreau semble au-dessus. Elle a réalisé une compétition parfaite jusque-là et on voit mal qui pourrait leur résister à l’Open Padel Riviera Mougins.

Les horaires à ne pas manquer pour voir du très beau jeu au club :

  • Demi-finales : 11h
  • Finale : 15h

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X