Il n’y aura pas eu de surprise ce mardi pour le nouveau tandem formé par Alix Collombon et Julieta Bidahorria. En effet, comme on pouvait s’y attendre, la paire franco-argentine n’a pas pu faire grand chose face à Alejandra Salazar et Tamara Icardo.
La tête de série 5 a débuté tambour battant, imposant un rythme que ses adversaires ne pouvaient pas suivre. Pour preuve, la Lyonnaise et sa partenaire n’auront pas réussi à se procurer la moindre balle de break face à deux joueuses qui n’auront eu besoin que de six occasions pour prendre cinq fois le service de leurs rivales…
Alix et Julieta quittent donc le GNP Mexico P1 et vont désormais se préparer pour le Puerto Cabello P2 qui débute dans quatre jours.
Pour Salazar et Icardo, la compétition démarre parfaitement, les Espagnoles pouvant maintenant se reposer avant le gros match qui les attend demain face à Aranzazu Osoro et Carmen Goenaga, qui n’ont pas tremblé face à Schuck / Vano (6/2 6/3).
Pour suivre la suite des matchs à Acapulco ce mardi, c’est juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !