Au micro de Mario Cordero, l’équipe 100% féminine du tournoi, composée de Charlotte Gabas et Margot Laffite, est revenue sur sa prestation lors de l’évènement de ce jeudi au 4Padel de Montreuil.
“Cela été dur car nous n’avions pas beaucoup joué au padel donc les réflexes du tennis étaient durs à effacer et je pense qu’on a un peu souffert de ça” nous disait l’ex-pilote automobile Margot Laffite.
Charlotte Gabas nous confiait elle aussi les difficultés qu’elle rencontre avec la vitre du fond de court : “Dès que la balle se rapproche de la vitre, mon cerveau disjoncte. C’était super agréable car j’adore jouer au padel bien que je n’ai pas eu l’occasion de le faire énormément. Mais il faut dire que j’en consomme beaucoup à la télévision ! J’avais plus comme stratégie celle des joueurs pro comme lober mais dès qu’on est sur le terrain on se rend compte que c’est plus facile à la télé. Même si l’on n’a gagné aucun match nous nous sommes régalées. Nous avons tout de même marqué quelques points, et j’ai même fait un par 3 !”
Margot Laffite : “J’ai joué juste une fois avec des amis mais on jouait façon tennis. C’est une initiation pour moi aujourd’hui mais comme disait Charlotte, ça donne envie de s’y mettre. D’ailleurs j’aimerais bien aller rejouer maintenant mais nous n’avons plus de matchs (rires)”.
Charlotte Gabas : “Oui nous devions jouer contre Cyril Hanouna mais apparemment il a déserté, donc nous avons tout de même une victoire, sur tapis vert malheureusement mais victoire quand même“
“Je ne joue pas très souvent mais j’aimerais pratiquer un peu plus car je trouve ce sport plus ludique que le tennis. Je joue surtout quand je rentre chez mes parents avec mon frère qui est un très grand fan de padel. J’ai plus de mal à trouver des partenaires en région parisienne…”
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.