On a failli avoir un Français en finale du FIP Star Gran Canaria aujourd’hui mais Jérémy Scatena et Roger Aromi se sont inclinés d’un rien hier en demi-finale.
Ils avaient parfaitement démarré avec un 6/1 probant dans la première manche, mais derrière Jérémy et Roger ont vu Fede Mouriño et Victor Mena prendre les commandes dans le deuxième acte. L’Argentin et l’Espagnol recollaient à un set partout (6/3) et offraient au public chauffé à blanc une troisième manche.
Un dernier set qui a été très accroché, et qui a vu le tricolore Jérémy Scatena faire le show, mais malheureusement pour lui et son partenaire, ce sont bien leurs adversaires qui ont été les plus solides dans le “money time”. Menés 5/2 puis 6/4 dans le jeu décisif, Mouriño et Mena ont tout de même trouvé les ressources pour s’imposer au bout du suspense 1/6 6/3 7/6 (6).
Ils affronteront aujourd’hui Pablo Cardona et Diego Gil à partir de 12h30 heure française. Un match que vous pourrez suivre sur la chaîne YouTube de la FIP.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !