Les seules représentantes tricolores au FIP Rise Isla de la Palma ont bien débuté dans le tableau principal en remportant un premier match compliqué face à la paire espagnole Carla Pozuelo / Natalia Sanz en 2 sets, 6/4 7/5.
Fiona Ligi revient sur ce match : “On a eu du mal à s’adapter aux conditions en début de match, mais malgré tout, on est resté focus, et les adversaires avaient autant de mal que nous finalement.
Puis, dès le break à 4/2 dans le premier set, on a commencé à se relâcher. On gagne 6/4.
Dans le deuxième set, on démarre à nouveau avec des sensations étranges, on est rapidement menées 5/2 avec 2 balles de set pour elles.
On ne s’est pas crispée, on a continué à jouer détendu, et les adversaires se sont crispées de ne pas réussir à conclure ce set.
On est remonté doucement pour conclure le set 7/5.”
Prochain match face à la tête de série numéro 6 du tableau, la paire espagnole Anna Ortiz / Candela Lucendo, qui s’est débarrassée lors de son premier tour d’une autre paire espagnole en ne perdant qu’un seul jeu.
Le match aura lieu autour de midi et sera diffusé en direct sur Padel Mag TV :
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.