Alors que six Français ont décidé de faire le déplacement au Mexique pour y jouer le FIP Star de Puebla, le Belge Clément Geens et le tricolore Jérôme Inzerillo ont eux choisi la Lituanie, tout comme Vives et Seurin.
Têtes de série 8 de ce FIP Rise de Kaunas, Clément et Jérôme vont débuter la compétition face aux Espagnols Cuevas et Naranjo. Sur le papier, ils semblent avoir les armes pour viser un quart de finale, très probablement face à la paire favorite du circuit, Windahl / Gutiérrez (TS1).
Manu Vives, déjà sacré à Kaunas en début d’année avec Dylan Guichard, et Julien Seurin, débuteront eux face aux Espagnols Bellmunt et Herrera.
On notera que trois duos ont finalement déclaré forfait pour la compétition, dont un français : Joris / Raichman.
Voici le tableau mise à jour :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !