Nombreux sont les Français qui ont décidé de se rentre à Biella, en Italie, pour y disputer le FIP Rise qui se joue cette semaine.
En effet, chez les messieurs, ce sont pas moins de trois paires 100% françaises qui seront présentes en Italie : De Meyer/Raichman, Grué/Forcin, et Cancel/Ayuso. Les premiers seront opposés aux Espagnols Martinez De Otero et Garcia de Vinuesa, les seconds à des qualifiés, et les derniers n’ont pas vraiment été gâtés au tirage puisqu’ils affrontent la tête de série 2 Acevedo/Pineda au premier tour.
Vous retrouverez le tableau des previas masculines juste en-dessous :
Chez les filles, les tableaux ne sont pas encore sortis, mais comme vous pouvez le voir dans la liste ci-dessous, ce sont trois Françaises qui seront présentes en Italie. Nous aurons deux paires 100% tricolores, Invernon/Barsotti et Lefevre/Ros, et un duo hispano-français, Touly/Torralba.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !