L’aventure continue pour Nathan Courrin et Thomas Seux au FIP Promotion Parenzo (Croatie) après un premier tour très compliqué ! Les Frenchies ont dû batailler pour leur entrée en lice, s’employant en trois sets pour jouer la seconde journée.

Les Français ont failli se faire surprendre au premier tour par les wildcards Boran Poljancic (1676) et Roko Glasnovic (1676). La paire Courrin / Seux a logiquement remporté le premier set 6/4 avant d’être reprise par les locaux, désireux d’honorer leur invitation ! À un set partout, les Français n’ont eu d’autres choix que de s’employer pour parvenir à s’imposer dans cette rencontre, finalement plus difficile qu’on ne l’aurait cru : 6/4 3/6 6/2.

Pour leur second tour, Nathan Courrin et Thomas Seux ont hérité de la tête de série 4 de ce FIP Promotion : Simone Iacovino (171) et Michele Bruno (166). Pour vaincre les Italiens, il faudra sortir un match quasi parfait pour les tricolores !

Début de la rencontre aux alentours de 13h.

Le programme de la journée :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.