Après leur victoire surprise au FIP Gold Lyon, Jairo Bautista et Francisco Guerrero continuent leur folle épopée en se qualifiant pour la finale du FIP Platinum Marbella.

Jairo Bautista et Francisco Guerrero ont réussi un vrai combat de force en quarts de finale en sortant la tête de série 4 : Javier Garrido / Lucas Bergamini. En demi-finale, ils ont même réussi à se payer la tête de Jon Sanz et Coki Nieto (TS1). Encore une fois, Guerrero / Bautista est la paire en forme sur les deux dernières semaines.

En finale, ils essaieront de sortir la tête de série 3, déjà vainqueurs de FIP Platinum Sardegna : Edu Alonso et Momo Gonzalez !

Chez les femmes, la hiérarchie a été respectée puisque la tête de série 1, Alejandra Salazar / Jessica Castello rencontre ses dauphines Tamara Icardo / Claudia Jensen, tombeuses de Alix Collombon et Araceli Martinez.

Le programme du jour :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.