Le tableau principal masculin du FIP Gold de Valladolid débute par deux surprises avec les éliminations des têtes de série 2 et 6.
Il ne fait pas bon être une paire inédite à Valladolid ! Tête de série 2, le duo Augsburger / Alonso a subi la loi d’Emiliano Sanchez et Pablo Garcia après avoir pourtant remporté le premier set : 6/7 7/6 6/4.
Même chose pour Alex Chozas et Javi Barahona (TS6), qui avaient également remporté le premier set au jeu décisif avant de s’incliner face à Mouriño / Piotto : 6/7 7/6 6/3.
Chez les filles, c’est la paire reformée pour l’occasion entre Maria Rodriguez et Nuria Rodriguez (TS2) qui s’est inclinée dès son entrée en lice face à Marchetti / Godallier. Là encore, la paire favorite sur le papier avait pris le premier set, avant de perdre les deux suivants (5/7 6/4 6/2).
Dans ce tournoi déjà marqué par les surprises, il n’y a pas eu de sensation du côté de Thomas Leygue et Ramiro Valenzuela, battus 6/3 6/1 par Alvaro Cepero et Miguel Benitez (TS8).
Tous les résultats ici.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !