Après une journée mémorable, les 8e de finale de ce FIP Gold Perpignan ont rendu leur verdict. Focus sur ce qu’il s’est passé sur les terrains ce vendredi.
De l’ambiance, un public enflammé et des matchs exceptionnels
Si nous avons pu nous plaindre hier du manque de matchs accrochés et de suspense, ce vendredi aura été tout autre. Matchs en 3 sets, public en feu, tous les ingrédients étaient réunis pour nous garantir une journée synonyme de fête du padel.
Et pour une fête il faut de la musique. Et cette musique a été composée par tous les joueurs impliqués aujourd’hui, qui auront tout donné sur la piste. On peut penser notamment à Valentino Acosta qui aura enflammé le public grâce à son énergie contagieuse, et qui malheureusement aura été victime de très sévères crampes lors de la 3e manche de son match.
Mais on peut également songer au match de Ben Tison et Teo Zapata qui aura soulevé les foules et qui malheureusement aura connu un dénouement assez triste pour les spectateurs français.
Cette journée aura été placée sous le sigle du beau jeu et de la bonne humeur, avec un public venu nombreux assister à l’ensemble des rencontres.
Signe que le public perpignanais est soit déjà amoureux, soit en train de tomber sous le charme du padel.
Les résultats de la journée :
Garcia / Suescun (TS6) vs Sese / Carmona 6-3 6-3
Guichard / Cancel (WC) vs Perez / Iriart (TS8) 4-6 4-6
Navarro / Medina vs Vera / Garcia (TS4) 3-6 4-6
Gil / Gaspar (TS5) vs Montiel / Acosta 3-6 6-4 6-4
Scatena / Mercadal (TS7) vs Moreau / Inzerillo 6-7 3-6
Ramirez / Vilarino (TS3) vs Ayuso / Forcin 6-0 7-6
Tison / Zapata (TS2) vs Jofre / Santana 4-6 6-4 4-6
Cordoba / Sager vs Valero / Urzola 6-4 6-1
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.