On sait à quel point jouer en couple peut s’avérer difficile… Disputes, mauvaise communication, stress supplémentaire, rivalité… la liste des inconvénients est longue. D’ailleurs, 63% des sondés avouaient préférer s’abstenir plutôt que de jouer avec sa moitié… ce qui peut se comprendre, si vous ne souhaitez pas passer la nuit sur le canapé.

Cependant, certaines personnes n’ont aucun souci à jouer avec leur compagnon ou leur compagne. Certains, même, n’hésitent pas à poser un genou sur la moquette des pistes de padel.

La recette parfaite ? Une vieille balle qui traîne, découpée en deux, un peu d’ingéniosité et une jolie bague. Pour couronner le tout, un premier service plus que bancal et vous avez la recette idéale pour faire une demande en mariage réussie (enfin, surtout si votre moitié est aussi fan de padel que vous ne l’êtes, évidemment).

Si vous avez encore des doutes sur la réalisation, voici quelques conseils, en image, d’un aficionado qui a fait sa demande sur un terrain de padel (spoiler alert : elle a dit oui) :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.