Extreme Padel est né en 2022 de la volonté de proposer aux joueurs de padel une boutique en ligne 100% française et indépendante, dédiée à leur passion.
En effet, si sur le site Extreme Tennis, on trouvait déjà une large partie padel, celle-ci n’était pas assez centrale par rapport à l’engouement autour de ce sport et ne reflétait pas l’envie de l’entreprise d’être moteur dans le développement du padel en France.
Le site Extreme Padel profite donc dès sa création de l’expertise de ses fondateurs en tant que e-boutique depuis 2008, de son service client et de sa large gamme de marques, que ce soit des marques multi-raquettes (Head, Wilson, Dunlop, Babolat…) ou spécialistes padel (Bullpadel, Nox, Black Crown, Adidas…).

Extreme Padel propose également une large gamme de textile et de chaussures des plus grandes marques.
La qualité des prestations Extreme Tennis, plébiscitée par les clients, sera donc identique sur Extreme Padel.
Les principaux atouts : votre commande est expédiée le jour-même si elle est passée avant 15h, les frais de port sont offerts dès 69€ et vous avez la possibilité de régler en 2, 3 ou 4 fois par carte bancaire dès 100€. Extreme Padel répond à vos questions via le formulaire de contact ou Facebook/Instagram sous 24h (et généralement dans un temps bien plus court), et 7j/7 !
La principale valeur ajoutée aux services est la passion de l’équipe pour le padel.
En effet, depuis plus de 2 ans et la création des premières structures padel dans la région (nous sommes basés à côté de Douai (59), toute l’équipe écume les pistes, en loisir comme en compétition, du P25 au P500 quitte à délaisser pour certains les courts de tennis.
Cela permet de tester régulièrement les produits proposés sur le site, aussi bien les raquettes que les balles ou les accessoires, et de cerner les spécificités des produits pour mieux les conseiller.
L’objectif d’Extreme Padel : vous accompagner au mieux dans votre passion en vous proposant le matériel adapté à vos besoins au meilleur prix, que vous débutiez ou que vous soyez un compétiteur acharné.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.























































































Coki Nieto et Jon Sanz officiellement de retour ensemble pour la saison 2026
Pro Padel League et World Padel League : la fin est-elle annoncée ?
Playtomic fait de la France une priorité et s’appuie sur Casa Padel
Salazar : “je n’ai pas encore de partenaire pour 2026”
Judit “padelwithjud” : quand l’influence sert la croissance du padel
Lebrón / Augsburger, piste rapide / piste lente, l’envers du décor : l’analyse de Tonet Sans
Casa Padel : le club de padel indoor de 12 pistes au cœur du projet global de l’hippodrome de Maisons-Laffitte
Lancement du complexe Padel Arena Saint-Aubin-sur-Gaillon
La France accueillera deux FIP Promises en 2026
Hexagon World Series : le coup de force de la FIP face aux circuits par équipes existants
L’Association Européenne des Clubs de Padel célèbre ses 10 ans
Les nouveaux classements FIP après les Barcelona Finals : le dernier ranking de la saison
Le nouveau top 10 mondial masculin suite au mercato
Squashbad33/Padel33 : quinze ans de développement et une nouvelle phase d’expansion
À vendre : un club de padel de 2000 m² clé en main au cœur de la Costa Brava
1,5 milliard d’euros : dans l’économie du tennis, quel est le poids réel du padel ?
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Et si le cadeau de Noël le plus original était… un coach Premier Padel rien que pour vous ?
Padel : un sport passionnant, mais pas sans risques
Mollet, coude, épaule : où le padel fait le plus mal
La FIP, du wagon suiveur au wagon de tête : vraie vision ou coup de force ?
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026