Le stage de l’équipe de France de padel dames a pris fin vendredi dernier. En photo les 13 joueuses et le capitaine, Patrick Fouquet. Il manque évidemment Alix Collombon qui n’avait pas pu être présente lors du stage mais qui est avec Jessica Ginier, la première paire française.  L’autre joueuse du World Padel Tour qui manque sur la photo est Laura Clergue qui n’a pas pus être présente à cause d’une grève à l’aéroport de Madrid.

On voit sur la photo, Mai Vo, qui ne perd pas espoir. Malgré sa rupture au tendon d’Achille, elle montre qu’il faudra compter sur elle en septembre prochain. On lui espère un bon rétablissement.

On connaître les 8 joueuses sélectionnées pour les championnats d’Europe de padel peu après les championnats de France de padel fin septembre. Ce sera à Patrick Fouquet de faire un choix définitif. Chose certaine, ce ne sera pas évident.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.