Ce dimanche, le rideau est tombé sur l’édition 2025 du Master TNJ, avec les finales. Des rencontres riches en émotions et en intensité, qui ont vu de belles équipes remporter le titre.

U14 Garçons : Mura / Meurant, la régularité paye

Victoire 6/4 6/3 contre Pottier / Gueguen

Après un début de match décousu, les débats se stabilisent autour d’un léger avantage pour Eliott Mura et Noé Meurant. Malgré un départ à l’avantage de Pottier et Gueguen (2-0), leurs adversaires recollent puis prennent l’ascendant. À 4-4, Mura / Meurant élèvent leur niveau pour conclure 6/4. Le second set est plus maîtrisé, avec un break à 3-3 puis un autre pour conclure le match 6/3. Eliott Mura a particulièrement brillé, avec un ratio de fautes directes / points gagnants largement positif.

U16 Garçons : Perrot / Huard de la Marre intraitables

Victoire 6/2 6/0 contre Boisselier / Pasanau

La tête de série 1 n’a laissé aucune chance à la n°2. Solides dès les premiers échanges, Perrot et Huard de la Marre ont imposé leur jeu. Un score sans appel (6/2 6/0).

U18 Garçons : Guy de Chamisso / Pillon, l’intelligence tactique

Victoire 7/5 6/3 contre Robert / Basso

Un premier set très disputé, marqué par de nombreux breaks. Alors que Robert et Basso reviennent à 5-5, ils cèdent une nouvelle fois leur service. Cette fois, Lucas Pillon et Olivier Guy de Chamisso concluent sans trembler. Dans le deuxième, ils breakent d’entrée puis confirment en fin de partie sur une balle chanceuse. Leur stratégie de ne pas lobber pour éviter les coups puissants de Jeremy et Thomas a porté ses fruits.

U16 Filles : Charpentier / Debroy au sommet

1res de la poule, devant André / Fabre

La paire Charpentier / Debroy termine en tête grâce à une grande régularité tout au long du tournoi. Leur constance leur permet de devancer la solide paire André / Fabre.

U18 Filles : Lambert Agosti / Barla en patronnes

Victoire 6/4 6/1 contre Chrétien Meal / Ruillard Tuco

Un tournoi bien négociée par Lou Lambert Agosti et Kimy Barla. Après un jolie dernier match avec un premier set accroché (6/4), elles déroulent dans le 2eme set à sens unique 6-1. Lou et Kimy ne font plus de fautes, joue juste à l’inverse de leurs adversaires qui ne tiennent plus le rythme imposé et commettent de nombreuses fautes directes.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !