Martin Di Nenno et Juan Lebron vivent un rêve après leur victoire au Finland P2. Il faut dire que leur association a été plusieurs fois critiquée. La décision de Martin Di Nenno de rompre avec son ami d’enfance Stupa, ainsi que le comportement parfois surprenant de Juan Lebron, n’ont pas toujours été comprises par le public.

Avec cette victoire, Di Nenno et Lebron marquent plus que des points…

Martin Di Nenno :

Nous rêvions de commencer comme ça. Nous avons commencé à nous entraîner ensemble il y a deux semaines et nous l’avons fait intensément, car les gens attendaient beaucoup de nous. Juan a aussi joué de manière incroyable à gauche, je veux être avec lui pendant cette période ensemble. Et cette victoire est aussi pour Agustin Silingo, qui est à nos côtés.”

Juan Lebron :

Je m’associe à la dédicace pour ‘Agu’. Lui et Martin m’ont soutenu dès le premier moment, et ensemble, nous nous sommes beaucoup amusés. Maintenant, nous profitons d’un peu de vacances, puis nous reviendrons.”

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.