La société Amali Properties basée à Dubaï a récemment dévoilé un projet de résidences ultra luxueuses où l’on trouvera, entre autres, des pistes de padel flottantes.
Du padel insulaire au milieu du luxe
L’île d’Amali, située à six minutes de Dubaï en bateau, s’étend sur 1,2 millions de m² entres les îles d’Uruguay et Sao Paulo, qui font également partie du projet des “Îles du Monde”. Elle accueillera 24 villas de quatre styles différents qui seront dotées d’équipements de luxe : entre cinq et sept chambres, terrasse sur le toit, piscines, jaccuzis, cinéma, sauna, spa.
L’île donnera accès aux résidents à un club-house de plus de 900 m² comprenant notamment des courts de padel flottants réservés aux membres. On pourra également trouver dans cette zone centrale un héliport flottant, un port de plaisance, un salon de cigares, des terrasses de yoga et un restaurant entre autres.
12 millions d’euros nécessaires pour jouer à Amali Island
En dehors de chaque villa, les clients pourront également disposer d’un garage à bateau, d’installations de sports nautiques ainsi que de 50 m² de plage privatisée avec des chaises longues flottantes.
Si vous souhaitez taper la balle dans les conditions les plus luxueuses du monde, il faudra être patient puisqu’e l’île d’Amali sera terminée en 2027. Le prix que vous devrez débourser pour une villa ira de 50 millions Dhs (12.700.000 d’euros) à 250 millions Dhs (63.000.000 d’euros).
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !