Costanza Caracciolo, la femme de Christian Vieri ex-footballeur professionnel italien, défie publiquement son mari au padel !

Cette influenceuse Instagram, fervente pratiquante de sports (pilates, gym…), explique sa façon de s’entraîner et pourquoi elle défie publiquement “Bobo” au padel via l’interview du –  site italien Gazzetta.it.

Costanza Caracciolo : une vie bien remplie

Influenceuse Instagram, mannequin, showgirl… maman de Stella et Isabel et femme de Christian Vieri : le journal Gazzetta revient via son site internet sur la nutrition, les projets professionnels, les indiscrétions et le défi padel envers son mari de cette femme hyperactive.

  • Deux grossesses qui ne se voient pas sur sa silhouette
“Je n’avais pas encore perdu tous les kilos de la première grossesse, la seconde est arrivée et a ajouté d’autres kilos : les deux grossesses étaient très proches. J’ai accouché en mars 2020 , en pleine pandémie.
En juillet j’ai rencontré celle qui est maintenant ma nutritionniste, Sacha Sorrentino, qui a totalement corrigé mon alimentation : bonnes associations alimentaires, introduction de protéines végétales, habitude de collations. J’ai commencé à bien manger, ce que je ne faisais pas auparavant, j’ai aussi fait des tests pour voir s’il y avait des substances capables de me causer des intolérances. J’ai pris en charge ma santé,  j’ai commencé à suivre un régime personnalisé, adapté à mon corps “.
Constanza Caracciolo instagram sapin de noël
  • Du sport aussi !

“Deux grossesses ont changé ma façon d’appréhender l’activité physique. J’ai toujours été une grande sportive : j’ai dansé pendant 18 ans, j’ai pratiqué le fit-boxing. Les choses étaient rythmées et actives. Avec les grossesses j’ai commencé à pratiquer le pilates, une discipline que je n’avais jamais pratiquée auparavant et qui m’a accompagnée jusqu’au huitième mois, voire au neuvième. Puis vint le Covid et la fermeture de toutes les structures sportives”.

“Mes promenades et courses préférées dans le parc, tôt le matin, me procurent du bien-être. Elles me donnent une énergie saine, me préparent de manière positive à affronter la journée. Puis mon autre activité physique commence : maman ! Quand je peux, je fais aussi des cours de danse avec mon ancienne chorégraphe

Sportive malgré ce que dit Christian Vieri !

  • Elle attend que les salles rouvrent

“Même si je m’organise, je manque beaucoup de séances de gym et j’ai hâte que les salles rouvrent. Je ressens le besoin de faire du sport comme personne, de m’habiller, de sortir, de reprendre le pilates. Cela peut aussi être fait à la maison, mais vous vous concentrez moins car vous avez plus de distractions autour.”

  • Ses projets pour 2021 ?

“Poursuivre le travail actif sur mes réseaux sociaux : je ne me suis jamais arrêtée, même pendant les grossesses. J’aime conseiller les personnes qui me suivent dans leurs choix, tester personnellement ce que je présente. Lors du premier confinement, j’avais organisé des interviews d’experts, pour offrir un service en plus à mes followers, qui pour diverses raisons n’ont pas accès à des spécialistes. Il y a beaucoup de projets et de rêves que je réaliserai tous un jour ou l’autre !”

  • Bientôt prête pour défier son mari au padel !

Bientôt, je commencerai à prendre des cours pour défier Christian au plus tard cet été. Il dit que je suis antisportive : je veux lui prouver le contraire !

Source : site officiel gazzetta.it

Sylvain Barnet

Sylvain Barnet, couteau Suisse Français et passionné de sports. Geek à la plume bien aiguisée, aime lorsqu’un plan se déroule sans accroc. Et toujours partant pour une partie.