Alix Collombon et Araceli Martinez débutent ce mercredi leur tournoi au Tarragone P1, dernière étape avant la coupure estivale sur le circuit Premier Padel. Opposées en seizièmes de finale à Giorgia Marchetti (n°50) et Barbara Las Heras (n°49), les deux joueuses tenteront de confirmer leur bon début de saison.

Sur le papier, la paire franco-espagnole part avec un léger avantage : Collombon et Martinez occupent respectivement les 24e et 25e places du classement mondial. En face, Marchetti, bien connue du public français pour avoir évolué aux côtés de Léa Godallier, fait équipe dorénavant avec Las Heras.

Le match est prévu en troisième rotation sur la piste 2, aux alentours de midi. Un premier test important pour Collombon et Martinez, avant de s’offrir peut-être un match de gala en 8e face à la première paire mondiale : Ari Sanchez / Paula Josemaria.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.