Place aux demi-finales au Championnat d’Espagne 2021, et le moins que l’on puisse dire c’est que les affiches semblent des plus alléchantes.
La surprise des quarts de finale, c’est assurément la victoire on ne peut plus expéditive de Tito Allemandi et Coki Nieto face à Momo Gonzalez et Javi Rico : 6/2 6/0 ! Un succès impressionnant pour la paire hispano-argentine, qui se mesurera cet après-midi à Javi Ruiz et Pablo Lijo, tombeurs de Sanz/Zaratiegui : 6/3 7/6.
Dans la partie basse du tableau, Sergio Alba et Miguel Semmler, qui ont eu besoin de trois sets pour se défaire des surprenants Mario Huete et Adrian Ronco, vont défier Martin Di Nenno et Javi Garrido qui se sont imposés une nouvelle fois suite à un forfait. En effet, blessé après avoir perdu le premier set 6/3, le jeune Javi Leal a été contraint à l’abandon.
Chez les filles, comme vous pouvez le voir sur le tableau, les 4 premières têtes de série se retrouvent en demi-finale.
Les rencontres sont à suivre ce matin dès 10h00 sur RTVE. Pour suivre les matchs, ça se passe ICI !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !